Bienvenue sur la plateforme e-formationmarketing.fr


 

L’accès à la formation n’est pas réservé qu’aux grands groupes.

Les petites et moyennes entreprises ont également besoin de se former,

mais en ont-elles le temps et les moyens financiers ?

 

Souvent, le marketing est négligé par les petites et moyennes structures car elles n’en voient pas l’intérêt.

 

Pourtant, pour se développer, une entreprise, quelle que soit sa taille aura toujours besoin :

  • De se différencier pour mieux se démarquer de ses concurrents ;
  • De mettre en place des supports de communication commercialement percutants pour faire acheter ses produits ou services;
  • D’avoir une visibilité des actions commerciales et marketing à mener dans l'année et mesurer ses retombées commerciales ;
  • De réussir son salon professionnel et avoir un retour sur investissement maximal ;


La plateforme e-formationmarketing.fr apporte une réponse à ces petites et moyennes structures, situées dans la francophonie. Son objectif est de les aider à structurer leur démarche marketing pour être plus performantes, par le biais de la e-formation en marketing.

 

Les points forts de cette plateforme :

  • Elle est pratico-pratique c’est-à-dire que les apprenants pourront mettre en pratique les enseignements théoriques acquis, sur leur propre cas d’entreprise.
  • Un support de formation est téléchargeable depuis l'interface de l'apprenant. Il lui servira de guide lors de la réalisation de ses exercices pratiques. Un autre plus: chaque exercice pratique est guidé par une vidéo animée par un formateur en marketing.
  • Les modules de formation sont accessibles à l’unité et ne requièrent pas de souscrire à un abonnement à la plateforme.
  • Tous les thèmes des modules proposés sont complémentaires les uns des autres : comment se différencier de la concurrence, construire son plan marketing et son plan d’action en version flash, réussir son salon professionnel, créer des imprimés commercialement percutants.
  • A l’issue des modules, les apprenants peuvent demander un suivi personnalisé avec le formateur consultant, à l’heure, à la demi-journée, à la journée, selon leurs besoins. (Pour connaître les tarifs, contacter L’Atelier Marketing à contact@atelier-marketing.com ou www.atelier-marketing.com).


Pour savoir comment accéder à la plateforme, consultez notre tutoriel "Comment accéder à e-formationmarketing.fr, devenir membre et suivre les cours" sur:  https://youtu.be/L_yL9fR-FAE 



 

L’accès à la formation n’est pas réservé qu’aux grands groupes.

Les petites et moyennes entreprises ont également besoin de se former,

mais en ont-elles le temps et les moyens financiers ?

 

Souvent, le marketing est négligé par les petites et moyennes structures car elles n’en voient pas l’intérêt.

 

Pourtant, pour se développer, une entreprise, quelle que soit sa taille aura toujours besoin :

  • De se différencier pour mieux se démarquer de ses concurrents ;
  • De mettre en place des supports de communication commercialement percutants pour faire acheter ses produits ou services;
  • D’avoir une visibilité des actions commerciales et marketing à mener dans l'année et mesurer ses retombées commerciales ;
  • De réussir son salon professionnel et avoir un retour sur investissement maximal ;


La plateforme e-formationmarketing.fr apporte une réponse à ces petites et moyennes structures, situées dans la francophonie. Son objectif est de les aider à structurer leur démarche marketing pour être plus performantes, par le biais de la e-formation en marketing.

 

Les points forts de cette plateforme :

  • Elle est pratico-pratique c’est-à-dire que les apprenants pourront mettre en pratique les enseignements théoriques acquis, sur leur propre cas d’entreprise.
  • Un support de formation est téléchargeable depuis l'interface de l'apprenant. Il lui servira de guide lors de la réalisation de ses exercices pratiques. Un autre plus: chaque exercice pratique est guidé par une vidéo animée par un formateur en marketing.
  • Les modules de formation sont accessibles à l’unité et ne requièrent pas de souscrire à un abonnement à la plateforme.
  • Tous les thèmes des modules proposés sont complémentaires les uns des autres : comment se différencier de la concurrence, construire son plan marketing et son plan d’action en version flash, réussir son salon professionnel, créer des imprimés commercialement percutants.
  • A l’issue des modules, les apprenants peuvent demander un suivi personnalisé avec le formateur consultant, à l’heure, à la demi-journée, à la journée, selon leurs besoins. (Pour connaître les tarifs, contacter L’Atelier Marketing à contact@atelier-marketing.com ou www.atelier-marketing.com).


Pour savoir comment accéder à la plateforme, consultez notre tutoriel "Comment accéder à e-formationmarketing.fr, devenir membre et suivre les cours" sur:  https://youtu.be/L_yL9fR-FAE